Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
23 février 2016

DES P'TITES TROUS....SES, DES P'TITES TROUS....SES ...

Bonjour à tous,

Tiens dont, me revoilà déjà, extraordinaire !!!!

allez un article pour vous parler de mes cousettes "expérimentales" ....

oui j'aime bien innover, inventer parfois, chercher comment faire etc...etc..

et là ce qui me trottait dans la tête, c'était une jolie trousse vue cet hiver dans un magasin mais hélas, total hors budget...

voyez vous-même  , bon vous avez compris, il fallait que je trouve une solution.

Voici le 1er essai, dans un simili texturé, un peu petite et elle ne se ferme pas comme je souhaite

POCHETTES 5

 

détail du biais qui donne une finition sympa 

POCHETTES 6

 

Et voilà le 2ème essai, nettement plus proche de ce que je souhaite

 

POCHETTES 2

 

Suffisamment longue pour obtenir la fermeture comme le modèle convoité

POCHETTES 3

 

un joli biais liberty pour une finition plus soignée

POCHETTES 4

 

Plutôt simple à réaliser, sûrement perfectible et à décliner dans différents tissus....

 

POCHETTES 1

 

J'attends vos avis avec impatience ...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité