Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
15 février 2016

SANS SAC ...... Où irait-on ... ???

Bonjour,

Bien longtemps encore que je ne suis passée par là !!!! ces derniers mois ont été plus difficiles que je ne le pensais !!!!

C'est la vie qui décide ... pas nous ... maintenant je récupère et j'espère que tout ira de mieux en mieux ...

et qu'enfin, je puisse à la fois, coudre et réaliser mes projets, et aussi, vous retrouver beaucoup plus régulièrement sur ce blog ...

Voilà pour les petites nouvelles ... où est le rapport avec ce titre, me direz vous ... le voici :

J'ai réalisé aujourd'hui les photos de deux sacs cousus à l'automne !!! vous voyez le retard !!!

 

Je commence par le "RAMAGE", qui se rapporte à votre plumage, bien sûr ... etc..etc ... : 

Gris et noir 

SAC A MAIN GRIS ET NOIR 1

 

En coton enduit et simili cuir "texturé"

SAC A MAIN GRIS ET NOIR 2

 

Doublé de coton "la parisienne"

SAC A MAIN GRIS ET NOIR 3

 

Assez grand et profond ... pour mettre plein de trucs ... comme nous les filles on aime ...

SAC A MAIN GRIS ET NOIR 4

 

Détail d'une des deux poches intérieure.

SAC A MAIN GRIS ET NOIR 5

 

 

 

Le second, le "PRINTANIER" , de circonstance puisqu'il arrive à grand pas ...

Deux matières : coton enduit coloré et simili cuir beige

SAC A MAIN PRINTANIER 1

 

Originalité : l'anse est en fait une ceinture fine

SAC A MAIN PRINTANIER 2

 

Maintenue par des petits passants

SAC A MAIN PRINTANIER 3

 

Fermeture assortie vert d'eau 

SAC A MAIN PRINTANIER 4

 

Des couleurs, du frais, du nouveau ...

SAC A MAIN PRINTANIER 5

 

De quoi illuminer le printemps et être en accord avec la nature...

 

QU'EN PENSEZ-VOUS..? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ...

A très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité