Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
9 avril 2016

EN BANDOULIERE ... BIEN PRATIQUE ...

Bonjour,

 

Tiens déjà de retour !!!

Eh oui, j'ai du retard dans mes publications !!!

La production est plutôt bonne, mais par contre les articles peinent à suivre ...

Présentation de deux sacs bandoulière comme vous l'indique le titre ...

Le premier pour ma maman :

 

En simili croco ... rouge bien vif ... de la couleur comme elle aime pour égayer l'hiver 

 

sac croco 1

 

Un joli bouton en guise de fermeture

sac croco 2

 

Un intérieur coton "la parisienne" avec une poche portable ...

sac croco 3

 

Modèle "bidouillé" maison, assez simple ...

 

Le suivant :

Un plus petit en lin enduit

pochette Colette 1

 

Encore un beau petit bouton

pochette Colette 2

 

une poche intérieure

pochette Colette 3

Petit mais pratique pour emporter l'essentiel

pochette Colette 4

 

Pour mon amie qui va à la piscine ... et qui fait du vélo à la mer !!! 

Voilà pour aujourd'hui ...

Laissez moi vos commentaires, n'oubliez pas ...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité