Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
14 septembre 2016

DU VRAC ... POUR LA RENTREE

Bonjour à toutes et tous,

 

L'article de la rentrée... même si je ne suis plus concernée scolairement parlant...

Septembre sonne toujours comme la fin de l'été et des vacances

Mais point de tristesse, puisque le soleil nous accompagne encore.

 

Aujourd'hui quelques coutures en vrac, de tout de rien, enfin si surtout, comme toujours le plaisir de coudre ...

je vous présente un tablier de cuisine, coloré et pratique :

 

TABLIER 1

 

 

 

Une poche centrale et un passant pour y glisser le torchon

La cuisinière qui m'a dit : "être sûre de faire des progrès en cuisine avec un beau tablier comme ça"

TABLIER 2

 

 

Des vides poches pour des petits cadeaux : c'est mon dada... en coton enduit

VIDE POCHE BLEU VERT

 

Et en tissus "ameublement"

VIDE POCHE RONDS

 

Cela faisait longtemps : un organiseur de sac 

 

ORGANISEUR SAC 1

 

Couleurs tendances de la rentrée

ORGANISEUR SAC 2

 

Et un petit sac pour transporter le Doudou d'une petite fille trop jolie ...

SAC DOUDOU

 

 

 

Ensuite, Inspiré de ces deux sacs "épinglés" sur Pinterest

image 2image 1

 

 

 

 

Je vous présente ma réalisation

BICOLORE 1

 

style sac de soirée : en simili cuir crème et bronze

BICOLORE 3

 

Un peu "vanille chocolat " vous ne trouvez pas? j'utile souvent des références culinaire ... c'est mon coté gourmande...

 

BICOLORE 2

 

 

 

Voilà, comme d'habitude, j'attends vos avis avec impatience ... 

Je vous dis à bientôt et bonne rentrée à vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité