Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
1 août 2016

ALLEZ HOP ... TOUT LE MONDE A LA PLAGE ...

Bonjour à tous,

Il fait beau, il fait chaud, et il faut en profiter ...

C'est l'été, et pendant les vacances, on va à la plage ...

ou ailleurs !!!

Et pour "trimballer" tout son petit bazar ... il faut un GRAND SAC !!!

En voici quelques uns que j'ai réalisés, et qui, ma foi, ont vite trouvé preneur ... heu ... preneuses, en fait ...

De grande taille : 45 cm par 35cm, il faut bien ça pour les serviettes de plages, la bouteille d'eau, le gouter ... et tout ... et tout ...

 

Le premier : SAC de PLAGE "POISSONS"

 

En toile cirée, doublé coton à petits carreaux

SAC de PLAGE POISSONS 1

Une pochette zippée et tenue par un mousqueton, pour tout ce qui est précieux

SAC de PLAGE POISSONS 2

Une poche extérieure.

De beaux poissons argentés tout frais du marché !!!

SAC de PLAGE POISSONS 3

 

Le suivant : SAC de PLAGE "BULLES"

Parce qu'en vacances on fait quoi? on bulle ... ou alors on fait des bulles sous l'eau ...

Des jolies bulles multicolores, en tissus enduit et doublure coton rayé rouge

SAC de PLAGE BULLE 1

Du peps dans l'été, qui a pris son temps pour arriver...

Une poche intérieure

SAC de PLAGE BULLE 2

Le lien pour accrocher la pochette avec le mousqueton

SAC de PLAGE BULLE 3

Des pressions sur le haut pour réduire l'amplitude du sac, si besoin ...

SAC de PLAGE BULLE 4

Un passepoil jaune pour agrémenter la transition entre les deux tissus...

J'étais un peu stressée pour la pose du passepoil, mais avec le pied spécial fermeture invisible, vraiment tout se passe bien ...

Je me suis même dit, il faut vite recommencer c'est super, vous verrez ... plus loin ...

SAC de PLAGE BULLE 5

 

 

Et le dernier : SAC de PLAGE "CROATIE"

Promis à ma fille pour ses vacances en Croatie ...

Il est turquoise comme l'Adriatique ...

En coton enduit et toile pour extérieur, doublé en coton uni bleu marine.

SAC de PLAGE CROATIE 1

Le superbe imprimé vient du Pays Basque, rapporté de mes vacances.

Je vous parle très vite de tous les trésors que j'ai trouvé là bas, pour coudre !!!

L'uni turquoise est destiné normalement aux coussins et autres pour l'extérieur, en solde chez MONDIAL TISSUS

SAC de PLAGE CROATIE 2

Toujours les pressions pour réduire l'ouverture

SAC de PLAGE CROATIE 3

La pochette bien accrochée !!!

SAC de PLAGE CROATIE 4

Et mes etiquettes "griffes" pour la signature de la couturière !!!

Au fait, vous avez vu le passepoil bleu? sympa, qu'en pensez vous?

SAC de PLAGE CROATIE 5

 

Bonnes vacances à vous tous, profitez bien de l'été, partez à la chasse aux découvertes couturesques et autres ...

Je reviens vite vous montrer mon butin des vacances...

N'hésitez pas, laissez moi vos commentaires...

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité