Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
15 novembre 2015

NOEL APPROCHE....

Bonjour,

Tiens tiens me revoilà déjà !!!

Pour vous présenter quelques cousettes en vu du marché de Noël de l'association de couture...

Des petites choses ....

Pour commencer mes préférés : des berlingots...normal je suis une gourmande !!!

IMG_9745

IMG_9749

IMG_9751

En fait des portes monnaies, petits mais pratiques car l'ouverture est large...

Sinon quelques pochettes, tissus du suédois, certaines les reconnaitront ...

IMG_9755

IMG_9760

 

Voilà pour la vente, pas une très grosse production me direz vous, il  y a aussi d'autres portes monnaies plus classiques mais je n'aie pas de photos...

Par contre, je commence des séries d'articles en tout genre, j'envisage une "vente privée" ... après les organiseurs voici de jolis sacs pour transporter votre cake maison chez les copines...

A fleurs, intérieur lin enduit :

IMG_9799

 

détail :

 

IMG_9803

A pois, intérieur enduit aussi :

IMG_9804

 

Le dernier, tissus du suédois, intérieur coton enduit ...

IMG_9813

 

Voilà pour aujourd'hui, cela vous plait il ?

Mon plaisir de coudre est satisfait en ce moment, cela comble ma tête, et m'évite de cogiter....

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité