Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
8 août 2015

DE LA COULEUR....pour les enfants...

Bonjour,

Bien longtemps que je ne suis pas passée par là, bien malgré moi, mais bon : emploi du temps chargé avant les vacances...pas d'internet pendant les vacances!!!! 

Donc voilà quelques cousettes du mois de juin...he oui...

C'était une commande d'une amie pour sa petite fille Isis, et pour une naissance à venir... qui entre temps est arrivée!!!! normal le temps passe...une petite fille aussi qui s'appelle Mila : très joli prénom...

Des bavoirs pour Mila :

IMG_8820

IMG_8822

 

Une robe pour Isis

IMG_8828

 

Un noeud pour fermer

IMG_8832

 

Des étiquettes qui vont bien

IMG_8829

 

Tissus trouvé chez DECO AVENUE

Voilà pour aujourd'hui, je vais demander des photos du mini mannequin !!!!

Sinon je prépare les photos des vacances pour le prochain article...

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité