Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
19 avril 2015

THE CADEAU ... !!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente "THE CADEAU" .... 

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire...

Toujours une joie n'est ce pas ? de fêter ça, de se rassembler en famille...

et en plus d'être gatée : par la machine qui fait rêver bien des couturières en herbe ....

Je vous présente PIVOINE ma surjeteuse :

IMG_8409

Quasi déballée, quasi essayée... c'est vraiment la machine géniale...

Voici donc la première cousette : une robe/tunique d'été en jeans léger copiée sur un modèle de ma garde robe ....

IMG_8414

 

Chasuble, à porter sur robe ou jupe crayon, pantalon cigarette, ou toute seule....si fortes chaleurs...

Le dos bien echancré donc T shirt indispensable!!!

IMG_8418

 

Et là : détail de l'ourlet à la sujeteuse, super !!!

IMG_8417

 

 

Découpe du dos en trois pièces...

IMG_8419

 

Contente du résultat, même si quelques détails ne sont pas réussis ...eh eh je ne vous montre pas tout !!!

A refaire, c'est sûr, rien que pour le plaisir d'utiliser PIVOINE .....

 

Au détour de cet article, je vous montre le tote bag réalisé pour ma fille :

Tout en récup : vieux rideaux coton et lin passés à la teinture bleu marine avec ficelles nouées...très vintage...

IMG_8412

 

Les anses : récup du rideau et vieux boutons de ma collection....et enfin mise en pratique d'un pochoir A DEUX MAINS acheté à CREATIVA et feutres POSCA cadeau du Père Noêl....

IMG_8413

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne semaine ..... à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le club des surjeteuse addicts !!!<br /> <br /> sandra
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité