Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
8 avril 2015

UN PEU DE COUTURE ....

HELLO,

Quelques exemples de couture que j'ai fait il y a quelque temps déjà :

des vides poches pour une amie...pratique... à poser n'importe où...a mettre dans un tiroir...un placard...

IMG_7707

 

style chic parisienne...

IMG_7711

 

Sinon, à la demande de ma fille : 

UN SAC SCEAU...tissus enduit PETIT PAN

sac sceau sylv

 

à l'intérieur poche pour portable, bien sûr, pochette fourre tout...

sac sceau

 

 

et enfin, une TROUSSE DE TOILETTE sympa, en simili cuir...mais qui me sert en fait de trousse de couture....pour emporter

mon petit matériel pour les cours...

trousse toilette 1

 

avec un bouton recouvert, la classe....

trousse toilette

 

Voilà quelques réalisations couturesques, contente du résultat. Et vous qu'en pensez-vous? 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup de la sac sceau ..avec du petit pan il est top !
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité