Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéBKréation
8 novembre 2015

VACANCES D’ÉTÉ .... EN NOVEMBRE... POURQUOI PAS...

Bonjour,

Les vacances d'été au mois de novembre !!!! pourquoi pas puisque cette année les températures d'été sont là...

Bon, je vous l'accorde j'ai quand même, un peu, beaucoup de retard...

Et pourtant, la vie me jouant un sale tour....je croyais avoir du temps pour tenir mon blog à jour !!!!

Erreur, j'ai pris ce temps pour autre chose....

Alors ces vacances, ça parlait de quoi...me direz vous?

Du nord Bretagne : près de Morlaix...un coin magnifique, des couleurs profondes, des fleurs partout...

C'est justement le thème que j'ai choisi de vous montrer....

c'est parti :

fleurs sauvages sur fond de marée basse

IMG_8875

 

Magnifiques bruyères mauves

IMG_8888

 

Vertes fougères sur fond de mer bleue

IMG_8921

 

Herbes folles, carottes sauvages, mer argentée quand la journée décline

 

IMG_8924

 

bleu des agapanthes 

IMG_8938

 

Dégradé de gris bleuté, le ciel n'est pas toujours bleu en Bretagne!!! cela n'enlève rien à la beauté, n'est ce pas?

20150718_194222

 

Fougères encore, mer calme : balades régénérentes ....

20150714_181328

 

Boutons d'agapanthes

IMG_8928

 

Contraste du vert de la nature, toujours présente en Bretagne, et du bleu de la mer ... ou du gris!!!

20150724_162156

 

Gris plus clair des galets pour que les chardons n'échappent pas au regard du promeneur

IMG_8891

 

Fleurs sauvages pour une plage aussi sauvage... digne d'une carte postale exotique... ou Corse...

IMG_8952

 

Des couleurs éclatantes, douces, franches ou dégradées ...peu importe la Bretagne en est pleine ... et encore il en manque à ma collection d'aujourd'hui ...

 

Et pour conclure... une "fleur" qui profite du ciel, de la mer et de l'air pur breton ... pour recharger ses batteries

20150716_174910

Voilà pour aujourd'hui, finalement un tour en Bretagne au mois de novembre c'est sympa aussi...qu'en pensez vous?

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
profil pinterest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Balades virtuelles préférées
Albums Photos
Publicité